Carte blanche à Chansons d’Avril | Itinéraires bis

 

Jeu 27 août | 21h | Château Capion, Aniane
Ouverture des portes, foodtruck et bar dès 19h

 

JE PRENDS MON BILLET

 

Chanson / Chanson Electronica / Rock / Swing

 

Pour la dernière date de l’édition 2020 des Itinéraires Bis, le Sonambule donne carte blanche à Chansons d’avril !
Bertille, Nicolas Grosso, Erwan Naour : 3 concerts solos de 3 musiciens habituellement réunis au sein du même groupe Wallace.

La voix singulière de Bertille et l’élégance brute et sans compromis d’une chanson electronica, orchestrée et aux accents saturés.

Les textes de Nicolas Grosso et sa musique hybride ou la pompe chère à Django s’entremêle au « picking » du sud des États Unis. Elvis avec Django. Charles Trenet contre Eddie Cochran. Eddy Mitchell tutoie Duke Ellington.

Une soigneuse sélection de morceaux chers à Erwan Naour (des compositions produites au sein des Hurlements d’Léo et de Wallace, ou encore des chansons de Mano Negra, Mano Solo), interprétés dans une version intimiste et épurée.

 

Structure héraultaise, Chansons d’Avril a pour objectif d’accompagner et de développer des projets musicaux en leur proposant un cadre structurant ainsi que des moyens de diffusion et de formation. L’association développe également des projets d’actions culturelles encadrés par les artistes accompagnés, vers tous les publics, en partenariat notamment avec le Sonambule. 

chansonsdavril.org