Franck & Damien

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Peter Harper initialement prévu à cette même date, est annulé.
Merci de votre compréhension.

——-

JEUDI 29 JUILLET

📍Château Capion
Chemin de Capion, Aniane

placement assis et en plein air
pass sanitaire requis ou test PCR ou antigénique négatif de – de 48h

19h Ouverture des portes, bar à vin & foodtruck
21h Concert

Si vous ❤️ les chanteurs surfeurs californiens avec un petit supplément d’âme à la française

Folk pop & surf musique
Franck et Damien proposent une musique envoûtante et entrainante, alliant la voix suave et chaleureuse de Franck, mariée à la guitare slide de Damien.
Quoi que l’on fasse, quoi que l’on dise, lorsque des chemins sont destinés à se croiser, se rencontrer, dialoguer, rien, jamais, ne peut les en empêcher. Parfois, il suffit même d’une improbable et imprévue rencontre entre un auto-stoppeur et un automobiliste, tous deux originaires de la région bordelaise, le second prenant à son bord le premier pour que, un instrument entraînant une discussion, des mots débouchant sur des envies, des influences communes, de Ben Harper à John Mayer en passant par Jack Johnson, John Butler Trio, Donavon Frankenreiter ou encore Xavier Rudd, naisse le désir de jouer ensemble.
Et comme il ne faut jamais contrarier ce genre d’envie, Franck et Damien, très vite, se sont retrouvés sur des accords folk rock, posant peu à peu, au fil des dates qui s’enchaînent et attirent de plus en plus de monde, une empreinte musicale faite de reprises, où l’on retrouve entre autres The Rolling Stones, Dire Straits ou George Ezra, et de compositions originales qui envoûtent tous ceux qui se laissent prendre à leur doux piège.

Alliance idéale entre une voix, celle chaleureuse et ensorcelante de Franck, une guitare slide aux accents venus d’ailleurs et de percussions chaudes et dynamiques, instruments étourdissants dans les mains de Damien, le duo nous embarque pour un voyage sonore aux contours délicats, une balade fantasmée sur les routes d’un Ouest Américain indiscipliné et complexe, sauvage et épris de liberté.

Tarifs : 12,50€ / 5€ – 18 ans
Places limitées, réservation en ligne vivement conseillée