JEUDI 05 AVRIL 21H00 : NO ONE IS INNOCENT + Fabulous Sheep

Achetez vos places

NO ONE IS INNOCENT + FABULOUS SHEEP

@ LE SONAMBULE

 

TARIFS : 5 / 12 / 15 / 17 € – DEBOUT – PRÉVENTE JUSQU’AU 5 FÉVRIER 2018 (14€)

NO ONE IS INNOCENT – ROCK (validée par la prod)

 

Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album certifié or et son single, « La Peau », No One persiste et signe dans l’énergie et la surprise avec « Utopia » en 97. D’une force et d’une énergie live des plus rares, No One est présent sur toutes les routes d’Europe, on les croise aussi au Chili, en Argentine ou sur les festivals américains comme le South By South West.

En avril 2017, No one is innocent répond à l’appel de leurs potes des Tagada Jones, au moment des présidentielles, pour la tournée commune « Du bruit dans l’héxagone ». Pendant que le groupe est entrain de composer des nouveaux titres, la nouvelle tombe : les INSUS les invitent à jouer avec eux les 15 et 16 septembre 2017 au Stade de France.

 

Le prochain album du groupe sortira en mars 2018.

DISTRIBUTION:

Kemar : Chant.
Shanka : Guitare.
Bertrand : Basse.
Gael : Batterie.
Popy : Guitare.

Site : https://www.facebook.com/pg/nooneisinnocentofficiel/about/?ref=page_internal

FABULOUS SHEEP – ROCK

 

Du rock incandescent envoyé par des Kids en furie d’une vingtaine d’année. Originaires de Béziers, la jeunesse esseulée et les tensions de la ville ont directement inspiré Fabulous Sheep, qui au travers de leurs textes, relatent l’histoire d’une fuite en avant : La leur.  Leur son est la rencontre de la rage punk et des mélodies pop, quelque part entre le post-punk britannique et l’underground new-yorkais.  Les cinq garçons ne font plus qu’un sur scène, et livrent chaque concert avec toute la fureur et l’urgence qui les habitent.

DISTRIBUTION :

Timothée Soulairol : guitare et chant
Piero Berini : guitare et chant
Gabriel Ducellier : saxophone et clavier
Charles Pernet : basse
Jack Pernet : batterie

 

Site : www.fabuloussheep.com

Billetterie Weezevent