Laurent Montagne | Itinéraires bis

 

Vendredi 17 juillet | 21h | Site de la Meuse, Gignac
Ouverture des portes, foodtruck et bar dès 19h

 

JE PRENDS MON BILLET

 

Après avoir assuré la première partie des Ogres de Barback en février dernier au Sonambule, c’est sur le magnifique site de la Meuse de Gignac que Laurent Montagne nous donne cette fois rendez-vous.

L’occasion pour lui de présenter un concert solo et intimiste dans un cadre verdoyant et chaleureux. Il y sera question de poésie, tantôt revendicative, tantôt contemplative où l’âme se raconte à fleur de peau et les sentiments se déclinent en mode espoir.

Ce jongleur de mots et d’émotions sera là avec son vélo, fidèle compagnon qui ne le quittera pas pendant son incroyable épopée qu’il s’apprête à entreprendre à travers toute la France : le Montagne Bike Tour !

Un projet itinérant et convivial, une histoire de rencontres, de chansons et de vélo.
L’artiste va sillonner les routes avec son paquetage sur le dos pour jouer directement dans votre jardin ou votre appartement, dans la salle de concerts de votre ville ou tous lieux insolites propices à l’écoute.
Départ le 17 septembre de Montpellier pour une arrivée à Lyon en octobre, avec des étapes tous les 20 kms le long de la vallée du Rhône. Vous souhaitez l’accueillir chez vous ou dans votre structure, contactez Laurent : laurent@laurentmontagne.com
Et ce n’est pas terminé ! 2ème étape à la mi-avril. Départ de Lyon direction Genève puis retour. Vous êtes sur sa route, ou vous connaissez quelqu’un qui l’est, parlez-lui du Montagne Bike Tour !

Distribution
Laurent Montagne Chant, guitare

Découvrez plus de morceaux sur la chaine Youtube de Laurent Montagne.