SAMEDI 09 SEPTEMBRE : 14H > 18H JOURNÉE DES ASSOCIATIONS / BOLOLIPSUM / Esplanade

 

L’OCVH – Le Sonambule vous donne rendez-vous le 9 septembre de 14H à 18h sur l’Esplanade de Gignac dans le cadre de la Journée des associations. Ce sera l’occasion de nous rencontrer, de vous présenter notre programmation musiques actuelles ainsi que toutes les actions que nous menons tout au long de l’année au Sonambule et sur le territoire. A cette occasion, vous pourrez participer à un atelier musical inter-actif avec Bololipsum (que vous retrouverez en spectacle sur 2018 à la Grotte de Clamouse). Nous vous attendons nombreux et nombreuses!

 

BOLOLIPSUM

 

Bololipsum est un artiste hacker qui développe un travail lié à la technologie, aux détournements d’objets, et s’intéresse aux processus de fabrication, d’appropriation des savoirs et défend le partage des savoirs et des données.

Depuis 2010, il consacre la moitié de son travail de musicien à l’animation d’ateliers. Ces temps de transmission de savoir s’adressent aux plus jeunes comme aux adultes quelque soit leurs connaissances dans le domaine -très vaste- du son. Il cherche toujours des moyens ludiques, pour aborder les questions de détournement d’objets et de hacking dans le domaine de l’électronique et du numérique. Il s’agit avant tout de partager une démarche personnelle avec les autres.

 

Site: http://www.bololipsum.com

Bololipsum : game boy et jouets modifiés, boîte à rythmes modifiée

 

 

En partenariat avec la Grotte de Clamouse et le Conseil Départemental de l’Hérault.