VENDREDI 18 OCTOBRE – 21H00 Girma Bèyènè & Akalé Wubé + Selecta Guila @SONAMBULE

Girma bèyène & Akalé Wubé – Éthio groove

Il est des étoiles qui s’éclipsent sans qu’on s’en aperçoive. Et puis un jour elles réapparaissent comme par enchantement… C’est ce qui est arrivé à Girma Bèyènè, véritable légende de la musique éthiopienne. Après un exil aux Etats-Unis et un silence radio qui a duré 25 ans, il a accepté avec jubilation l’invitation du groupe Akalé Wubé à revenir sur le devant de la scène.

Le come-back a eu lieu en septembre dernier lors d’un concert mémorable avec Akalé Wubé au Studio de l’Ermitage. L’aventure ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin …Sous la direction de Francis Falceto (directeur de la célèbre série Ethiopiques) Girma et Akalé Wubé se sont retrouvés en studio pour immortaliser cette renaissance.

 

Distribution

– Girma Beyene : Chant – Piano

– Bouclier Paul : Trompettte – Buggle – Krar – Percussions

– Degabriele Oliver : Basse

– De la  Sayette Etienne : Sax Tenor – Sax Bariton  – Flutes

– Georgelet David : Batterie

– Rechard loïc : Guitare

 

 

DJ SELECTA

 

 

Selecta’Guila (ou encore Mister Freedom en référence au film avec Gainsbourg) mixe différents styles musicaux du Jazz au Hip-Hop en passant par la Soul, le Funk,Jerk et les musiques Afro-Latines. Fervent supporteur de la Galette Vinyle, tel un archéologue, il va chercher et découvrir des trésors enfouis, pour le plus grand plaisir de nos oreilles… Sa recette: 100% Pur GrOove !