VENDREDI 21 SEPTEMBRE – 21H00 #40.0 LES 40 ANS DE RADIO CLAPAS BATTLE TECHNO YOUR DJ / ELECTRONIC RADIO SHOW @ LE SONAMBULE GRATUIT – DEBOUT

Les mercredi soirs et les jeudi soirs du 93.5 fm sont animés par les collectifs Techno parmi les plus brillants de notre région. Radio Clapas a décidé d’offrir aux héraultais une “Battle” épique et inédite entre ces deux collectifs : L’Electronic Radio Show et Your DJ. A la tête de ces deux équipes les DJ Tom Marzöta et Loulou Burton. Un événement jusqu’au bout de la nuit qui verra se succéder aux platines une liste d’invités reçus par les deux émissions tout au long de l’année. Le tout au Sonambule, alors on compte sur vous pour faire du bruit !

Retransmission en direct sur Radio Clapas et Radio Campus Montpellier.

 EN PARTENARIAT AVEC LE DÉPARTEMENT DE L’HÉRAULT 

 

YOUR DJ

+

 

Le projet initial est construit grâce à une aventure humaine où des bénévoles se retrouvent autour d’une passion commune : les musiques électroniques House et Techno.

Présent tous les jeudis soir sur Radio Clapas Montpellier 93.5 FM pendant une émission hebdomadaire de 2h sur la culture locale des musiques électroniques, l’association donne rendez-vous aux auditeurs pour leur partager des morceaux d’artistes émergents.

Après 6 années d’existence, YourDJ soutient désormais cette culture au sein de 4 villes : Toulouse, Montpellier, Marseille et Bordeaux.

 

ELECTRONIC RADIO SHOW

  

L’Electronic Radio Show, c’est le rendez-vous des musiques électroniques underground sur Radio Clapas. Tous les mercredis à 21h, les artistes et collectifs locaux sont mis à l’honneur grâce à des interviews et des prestations en live ou en DJ Set. Cette émission est portée par l’association Twenty One Records, collectif qui organise sur Montpellier des évènements électroniques éclectiques, allant du dub à la house en passant par la techno, le hip hop ou la drum and bass. Pour l’association comme pour l’émission, le but est simple : montrer que les musiques électroniques sont une grande famille et qu’elles peuvent cohabiter, peu importe qu’elles viennent du club ou de la free party.