L’ASSOCIATION

L’OCVH (Office Culturel Vallée Hérault) a pour but d’élaborer et mettre en œuvre un projet culturel global sur le territoire de la Vallée de l’Hérault. Elle gère des équipements culturels dont l’espace culturel de Gignac, lieu particulièrement dédié aux musiques actuelles. L’association peut notamment produire, coproduire, organiser, exploiter, coréaliser tous spectacles, toutes activités artistiques et culturelles.

L’OCVH  est un outil au service de la population en phase avec le développement culturel, économique et social du territoire. Le Sonambule est un lieu de proximité au service du public, du territoire et des projets artistiques.

L’OCVH a pour volonté d’accompagner les dynamiques et d’être un vecteur de développement de projets sur son territoire d’implantation. Placer l’humain au centre de l’action, favoriser la rencontre, l’échange et les actions de proximité, créer des fenêtres musicales dans nos quotidiens, impulser et accompagner des dynamiques artistiques et culturelles, soutenir la diversité et l’expérimentation artistique …. sont les leitmotiv d’une équipe bien décidée à vous concocter de beaux moments de vie, de partage et … de musique !