Nous avons besoin de vous pour envisager la suite

L’apparition du COVID-19 engendre de profonds changements dans nos vies personnelles et professionnelles. Cette crise sanitaire et ses conséquences nous amènent tous à repenser nos façons d’agir. La future reprise des concerts sera nécessairement soumise aux mesures sanitaires et gouvernementales en vigueur et à venir, dans le but de préserver la sécurité du public, des artistes et des organisateurs.

De par ses missions de service public et de vecteur de lien social sur le territoire de la Vallée de l’Hérault, L’OCVH / LE SONAMBULE place l’humain au cœur de ses actions. Face à cette situation sanitaire, il nous semble donc essentiel de s’interroger ensemble sur une nouvelle vie culturelle à venir et sur la manière dont chacun va l’appréhender.

Cette réflexion ne peut se faire sans vous.
C’est pourquoi nous vous proposons de remplir ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

Cette enquête est anonyme et s’adresse à l’ensemble du public, que vous soyez ou non un spectateur régulier de la salle. Si vous souhaitez en apprendre davantage ou en connaitre les résultats, n’hésitez pas à nous contacter : monquestionnaire@lesonambule.fr