VENDREDI 22 à 20H Claw + H-BURNS + YAROL (34 Tour)

CLAW 

Claw est une rêverie folk. Sous des atours discrètement électroniques, la mélodie pop n’est jamais loin. Les arrangements se développent savamment pour tisser une toile qui capte l’auditeur. Claw déploie une musique enveloppante, chaleureuse qui part souvent d’une guitare acoustique pour guider vers la voute céleste. CLAW a sorti son premier album en 2019 et un second est déjà en préparation.

Si vous aimez : Fink, Villagers

H-Burns

Le terreau musical sur lequel a poussé H-Burns est ce folk traditionnel américain incarné à merveille par Johny Cash. Mais loin de s’en tenir à ce sillon esthétique, tel un Neil Young français, H-Burns opère  disque après disque des évolutions d’une rare élégance. Arrangements soigneux et mélodies gracieuses font le sel de son nouvel album MIDLIFE.

Yarol

D’abord guitariste fondateur et dynamiteur chez FFF dans les années 90, meilleur fleuron français du funk rock, Yarol Poupaud n’a jamais cessé d’œuvrer dans la musique depuis que ce soit au sein des groupes Mud ou Black Minou ou en devenant le directeur musical d’un certain Johnny H. Fan du rock originel, Yarol sort son premier album solo en 2019, un concentré de boogie, de heavy funk, d’hymnes fédérateurs ou  des traditionnelles balades électriques.