VENDREDI 28 AVRIL HYPNOSE + LESSEN @ LE SONAMBULE

hypnose_web

HYPNO5E

Hypno5e, les pionniers du Metal Cinématographique, sont de retour avec leur troisième album, Shores of the Abstract Line. Ce disque explore au plus profond les paysages philosophiques construits par le groupe dans ses deux précédents albums. Cette fois-ci ils atteignent de nouveaux territoires, accostant les limites abstraites de la conscience. OEuvrant dans le no-man’s land où la mémoire rencontre l’imagination, la raison d’être d’Hypno5e est encrée entre l’inconnu et l’insoupçonné.
… Mais ne soyez pas effrayés par une telle verve conceptuelle, car leur musique est puissante, viscérale et instantanée. Certains passages vous évoqueront la fougue et la technique de Between The Buried And Me avec la douce mélancolie de Cynic et la puissance ravageuse d’AmenRa.

http://www.hypno5e.com/

LESSEN

Mêlant métal moderne et sonorités post-rock, le groupe montpelliérain Lessen sort un premier EP auto-produit très bien accueilli par la critique, leur permettant de sortir de l’ombre et monter très vite sur les différentes scènes hexagonales.

 

CONCERT A 21H00 DEBOUT
Billetterie Weezevent