Gignac, prépare-toi !
Une déferlante de rock’n’roll s’apprête à bousculer ton jeudi soir.
Les Wampas débarquent au Sonambule pour un concert aussi explosif qu’inclassable ; Depuis plus de 40 ans, le groupe mené par l’infatigable Didier Wampas sème sa joyeuse pagaille sur toutes les scènes de France, avec une énergie brute, des textes aussi absurdes que poétiques, et une foi inébranlable en la puissance du punk.
Toujours aussi libres, drôles, et imprévisibles, les Wampas n’ont rien perdu de leur verve ni de leur sens de la scène. Attendez-vous à un show électrique, entre pogo, riffs survitaminés et communion collective. Car un concert des Wampas, c’est une fête, un cri du cœur, une transe joyeusement bordélique.
crédit photo : Youri Lenquette
+ Golimar en 1ère partie
Porté sur scène par une énergie punk, sur des boucles techno au service de textes rares, Golimar creuse le sillon d’un rap synthétique chanté, et fait le point sur l’époque en même temps qu’il invite à danser. Sélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges en 2024, le duo de Montpelliérain propose un live débridé et explosif. De quoi se mettre en jambe avant le concert explosif des Wampas !