ANNULÉ
Si vous aimez: les spectacles indisciplinés & transdisciplinaires
Eric Lareine
Chamonix
Spectacle musical hybride
+ Claire Gimatt
Samedi 27 novembre
21h
Ouverture des portes: 19h
Le Sonambule
2 avenue du Mas Salat - 34150 GIGNAC
En salle
Assis
Tarifs: 10€ / 5€
ANNULÉ

*** ANNULATION ***
Attention, ce spectacle est malheureusement annulé.

Toutes les personnes disposant d’un billet seront automatiquement et intégralement remboursées sur le compte ayant servi à l’achat.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre billetterie : billetterie@lesonambule.fr
Merci de votre compréhension.
L’équipe de l’OCVH – Le Sonambule

—-

Avec le metteur en scène et artiste de rue Garniouze, Eric Lareine imagine un mélodrame transdisciplinaire où convergent sciences, poésie et féerie. À l’origine de son récit, sa propre histoire familiale à travers la figure de son père, ingénieur chez EDF.

Histoire qui fait écho à celle d’Aristide Bergès, concepteur au XIXe siècle des premiers systèmes de production d’énergie hydraulique. Histoire d’eau, de chute et de torrent. Histoire d’amour, d’exil et de clandestinité. Histoire enfin de la Fée Electricité car c’est grâce à ces recherches hydrauliques que toute une vallée des Alpes est éclairée pour la première fois en France à la lumière électrique.

Mélange des époques, des genres et des formes pour cet artiste « indiscipliné » qui navigue avec aisance entre rock, musiques improvisées, théâtre et poésie. Un spectacle musical hybride qui nous garde en éveil sur la porosité et la multiplicité des univers artistiques.
Électrisant, tout simplement.

image

++ Claire Gimatt ++

Chanson

Un peu sorcière, baguettes à la main, Claire Gimatt invoque des mondes hors du réel. Un vent de liberté souffle sur ses chansons luxuriantes, peuplées de femmes intrépides, d’arbres qui tirent leur révérence, de tableaux surréalistes qui prennent vie. Sa voix fêlée explore une musique qui lui est propre, entre sonorités actuelles et influences traditionnelles. Un concert comme un plongeon, une ode à l’inattendu, qui célèbre la sortie de son premier album Sorcières.
« Sa beauté sans artifices, rappelle les chants les plus anciens, de ceux qui se transmettent à travers les âges. » Télérama

Voix, clavier, machines Claire Gimatt

Soutiens Région Occitanie, Conseil départemental de la Haute Garonne, Le Bureau de Lilith

image