Attention déflagration punk au Sonambule !
Les Sheriff débarquent à Gignac et ça va faire du bruit, beaucoup de bruit.
Icône indétrônable du punk rock français, le groupe montpelliérain fait rugir les amplis depuis plus de 30 ans. Avec une énergie brute, des riffs acérés et une voix qui ne laisse personne indifférent, Les Sheriff ont marqué les années 90 à coups d’albums cultes, dans la droite lignée de leurs influences légendaires : AC/DC, Motörhead, OTH…
Depuis leur grand retour sur scène en 2021 avec l’album Grand bombardement tardif, le groupe enchaîne les concerts incendiaires. Et cette fois, c’est au tour du Sonambule de vibrer sous l’assaut de leur punk déchaîné.
Préparez-vous à une soirée survoltée, une plongée en apnée dans le vrai son rock, celui qui sent la sueur, la liberté et l’adrénaline.
+ Lou K en 1ère partie
Avant le grand chaos des Sheriff, place à Lou K pour électriser la salle ! Une vision acide, une guitare qui rugit, des histoires de monstres dans la nuit. Lou K c’est Lucie Lefauconnier, chanteuse guitariste, poète, peintre et metteuse en scène. Aujourd’hui entourée de Raphaële Germser à la basse ( Monolithe noir, Wax Tailor, Birdpen…) et Audrey Dechèvre à la batterie ( Faust, Maple Paper…) elles racontent les peurs, l’obscurité et les différentes formes de violences avec douceur ou rugissement profond. Accrochez-vous, ça va gronder !