H-Burns duo

H-Burns duo
Sunset Party
rock / folk
concert & dégustation de vin naturel
Mar 28 mars 2023
19h30
Ouverture des portes: 18h
Si vous aimez: les concerts intimistes, le vin naturel, les bons moments
Le Sonambule
2 avenue du Mas Salat - 34150 GIGNAC
En salle
Assis
Bar & Food Truck

Soirée conviviale où se mêlent musique, rencontres et vin naturel.

 

C’est mardi. Je sors du boulot, je passe au Sonambule prendre un verre et manger un morceau dans une ambiance conviviale. Je découvre un artiste talentueux et je goûte au vin naturel. À 21h, si je veux, je suis chez moi. Elle est pas belle la vie ?

 

H-Burns est de retour au Sonambule pour une soirée atypique : les Sunset Party. Un concert intimiste avec dégustation de vin naturel pour accompagner la sortie de son neuvième album studio Sunset Park, enregistré entre le pays basque et Los Angeles avec Rob Schnapf (Elliott Smith, Cat Power, Kurt Vile).

H-Burns est devenu au fil des années et des rencontres de tournée, un spécialiste du vin naturel. L’artiste a ouvert un bar à vin nature à Grenoble et a créé une plateforme de distribution de vin bien nommée Night Moves.

Avant la tournée full band, H-BURNS propose les Sunset Party avec son acolyte de toujours (Antoine Pinet, plus de 10 ans de route ensemble), un concept convivial et innovant de soirée mêlant musique, rencontres et vin naturel.


Renaud Brustlein
guitare chant
Antoine Pinet lapsteel, basse, clavier

+ Dégustation de vin naturel

Pour l’occasion, la grande salle du Sonambule vous accueille en configuration cabaret, pour une soirée intimiste et chaleureuse, et une dégustation de vin naturel vous sera proposée au bar.
Dégustation : 5€

Qu’est-ce que le vin naturel ?

Le vin naturel est un vin dont les raisins doivent être bio et vendangés à la main. Aucun intrant ne doit intervenir. Ce terme récent désigne les produits utilisés pour modifier et/ou améliorer le goût et la texture d’un vin… Les sulfites sont tolérés en toute petite quantité (moins de 30mg / litre), et la vinification doit être naturelle, c’est-à-dire qu’elle ne doit pas recourir à des procédés techniques modifiant profondément la structure du raisin. Les vins ne sont ni collés, ni filtrés.